3 rue de l'Avenir - 14 650 Carpiquet
02 31 26 57 34

Entretien et maintenance

Technicien entretenant un appareil

Comment cela se passe ? 

Chez Viria Home Solutions, la maintenance se fait pour les clients sous contrat ou non.

 

En effet, la société propose des contrats d’entretien personnalisés pour ses clients en fonction de l’équipement possédé et du lieu d’habitation.


Si vous êtes sous contrat : La maintenance est effectuée tous les ans de façon systématique (la société vous appelle afin de programmer l’entretien de votre installation).

Pour toutes les pompes à chaleur de 4 kW à 70 kW et tout système de climatisation, l’entretien est dorénavant obligatoire tous les deux ans maximum.


Si vous n'êtes pas sous contrat : Le principe reste le même en ce qui concerne le prix forfaitaire. En revanche, vous devrez faire des demandes ponctuelles de maintenance, ce sera à vous de prendre contact avec nous afin d’assurer l’entretien de votre installation.

En combien de temps intervenons nous ? 

Nous intervenons du lundi au vendredi de 8h à 17h sauf les jours fériés.

La programmation de la maintenance est faite avec vous, nous prenons vos disponibilités afin de programmer un rendez-vous.

 

Pourquoi faire un entretien avec Viria Home Solutions ? 

Viria Home Solutions met à votre disposition des techniciens expérimentés et habilités à la manipulation de fluides frigorigènes. L’entreprise est forte de son expérience puisqu’elle exerce depuis 1985.

 

Sur quels types d'équipements intervenons nous ? 

Nous intervenons essentiellement sur les pompes à chaleur et les systèmes de climatisation, les PAC piscine, la plomberie, les équipements de chauffage, de chauffage sanitaire et de ventilation.

Main d'un technicien manipulant un placard électrique

Un projet ? Une urgence ?

Contactez-nous !

Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plusJ'accepte